06/04/2021

Logo accueils loisirs.jpeg

Annulation des accueils de loisirs de printemps et mise en place d'un service minimum d'accueil du 12/04/2021 au 23/04/2021.

Suite aux annonces gouvernementales, l’accueil des mercredis récréatifs est suspendu et l’accueil de loisirs de printemps prévu initialement le 26 avril 2021 ne pourra malheureusement pas être organisé comme prévu.

Cependant, un accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise covid19 se tiendra du 12 au 23 avril 2021.

Les inscriptions & réservations :
Les enfants dont la situation répond à tous les critères suivants seront accueillis :
- habitant Lompret ou Verlinghem
- dont l’un des parents travaille en tant que personnel indispensable à la gestion de la crise covid19 - avoir entre 2 et 15 ans révolu
Concernant les modalités d’inscriptions et de réservation, la démarche est la suivante :
1. Si vous ne l’avez pas fait pour l’année 2021, créez votre dossier d’inscription annuel de votre enfant, disponible sur le portail famille https://portail-animation.ufcv.fr/accueil-loisirs-lompret/
2. Réservez sur le portail famille https://portail-animation.ufcv.fr/accueil-loisirs-lompret/ à partir de ce mercredi 7 avril 2021.
3. Pour vérifier que votre situation corresponde bien aux critères d’accueil, un justificatif de travail de l’un des deux parents attestant de répondre aux critères indispensables à la crise covid19 doit être : - Soit déposé en mairie de Lompret (ou boîte aux lettres)
- Soit envoyé par mail à scolarite@lompret.fr

Votre réservation ne sera définitive qu’à réception de votre justificatif.

L'UFCV, prestataire des accueils de loisirs des communes de Verlinghem et de Lompret, a fait parvenir par mail un courrier à tous les parents inscrits dans leur base de données.

Courrier d_informations aux familles_avril_2021_Page_1.jpeg
Covid-19 - liste professionnels indispensables à la gestion de l_épidémie -2 04 2021_Page_1.jpeg