Travaux dans la commune

Travaux.jpg

Travaux chemins Noir - Vert - du Moulin - du Bleu Bourdeau et de la Marotte à compter du 28 octobre 2019. Alimentation électrique HTAS du projet de construction du Data Center d'Euro Information.
-       Pendant les travaux du chemin du Bleu Bourdeau (du 04/11 au 31/07) : la circulation sera restreinte ou interdite si nécessaire en journée sauf desserte locale.
-       Pendant les travaux du chemin du Moulin (du 28/10 au 31/07) : le double sens de circulation est maintenu le soir. La circulation est interdite sur cette portion la journée sauf riverains, véhicules de secours et de collecte des déchets ménagers.
-       Pendant les travaux du chemin Vert (entre le chemin du Moulin et le chemin Noir du 28/10 au 31/07) : un sens unique de circulation (du chemin du Moulin vers le chemin Noir) est instauré le soir. La circulation est interdite sur cette portion la journée sauf riverains, véhicules de secours et de collecte des déchets ménagers.
-       Pendant les travaux du chemin Noir (entre le chemin Vert et la rue de Lambersart du 28/10 au 31/07) : un sens unique de circulation (du chemin Vert vers la rue de Lambersart) est instauré le soir. La circulation est interdite sur cette portion la journée sauf riverains, véhicules de secours et de collecte des déchets ménagers.
-       Pendant les travaux du chemin de la Marotte (du 25/11 au 31/07) : La circulation est interdite sur cette portion la journée sauf riverains, véhicules de secours et de collecte des déchets ménagers.

Travaux au n°1 rue de la Fontaine à compter du 17 août et ce jusqu'au 28 août 2020. Réparation en génie civil en trottoir dans la structure existante. Stationnement interdit au droit du chantier, les piétons emprunteront le trottoir opposé.
Travaux au n°4 chemin Noir à compter du 6 juillet et ce jusqu'au 6 août. Travaux de réfection. Stationnement interdit au droit du chantier.

Travaux rue de Messines à compter du 27/07/2020.
La MEL engagera des travaux de voirie rue du Maréchal de Lattre de Tassigny à Saint-André (prolongement de la rue de Messines), à compter du 27 juillet pour une durée de 2 à 3 jours.
La rue de Messines sera par conséquent barrée dès lundi 27 juillet, pour toute la durée des travaux, dès le rond-point du Calvaire en direction de Saint-André.
Une déviation sera mise en place selon le plan ci-dessous.​​​​​​​

Deviations St Andre Tassigny.JPG